Gouvernement Développement Durable
-
Réseau interurbain Cars Région Savoie (73)
Ce jeu de données contient la liste des arrêts, des horaires et des parcours théoriques du réseau de transport interurbain de la Savoie.
Pour relier les territoires et favoriser la mobilité durable de tous, la Région Auvergne-Rhône-Alpes gère, organise et finance le réseau cars Région Savoie.Ce réseau, dont l'exploitation est confiée à des transporteurs privés, est composé d'une quarantaine de lignes :
- 7 lignes annuelles péri-urbaines assurant toute l’année la desserte des communes périphériques et à destination de l’agglomération chambérienne.
- 2 lignes d'intérêt local
- 28 lignes touristiques assurent en saison d’hiver et d’été, l’acheminement des touristes depuis les gares de fond de vallée vers les stations savoyardes.
- 4 lignes péri-urbaines touristiques
-
Réseau interurbain Cars Région Loire (42)
Ce jeu de données contient la liste des arrêts, des horaires et des parcours théoriques du réseau de transport interurbain de la Loire.
Le réseau Cars Région Loire se subsitue au 1er janvier 2021 au réseau TIL. Il dessert la majeure partie du département grâce à 24 lignes régulières et 14 lignes de proximité.Les territoires ruraux et périurbains sont ainsi inter-connectés et reliés à la plupart des pôles d’échanges (TER, bus, cars) et aux principales agglomérations que sont St Etienne, Montbrison et Roanne.
-
Réseau interurbain Cars Région Haute Savoie (74)
-
Réseau interurbain et scolaire Cars Région Drôme (26)
Ce jeu de données contient la liste des arrêts, des horaires et des parcours théoriques du réseau de transport interurbain et scolaire de la Drôme.
La Région Auvergne-Rhône-Alpes, organisatrice des transports publics interurbains sur le territoire de la Drôme, propose un service de 28 lignes régulières desservant les communes drômoises.
Aux côtés des réseaux d'agglomération, Citéa (Valence Romans Déplacements) et Montélibus (Montélimar agglomération), il assure la couverture des secteurs hors de ces deux périmètres. -
Réseau interurbain Cars Région Ardèche (07)
Ce jeu de données contient la liste des arrêts, des horaires et des parcours théoriques du réseau de transport interurbain de l'Ardèche.
La Région Auvergne-Rhône-Alpes organise sur le territoire ardéchois un réseau de transport collectif d'une vingtaine de lignes régulières vous permettant de rejoindre les pôles urbains du territoire. -
Base Adresse Locale (BAL) de la commune d'Aspres-sur-Buëch
-
Réseau interurbain Cars Région Ain (01)
Ce jeu de données contient la liste des arrêts, des horaires et des parcours théoriques du réseau de transport interurbain de l'Ain.
Depuis 1er janvier 2020, c'est la Région qui organise le transport interurbain sur le territoire de l'Ain. Le réseau interurbain de l'Ain assure le transport par autocar de milliers de voyageurs chaque année dans les territoires de l’Ain. L’exploitation du réseau est confiée à la Régie des transports de l’Ain (RDTA) et à des transporteurs privés (Les Cars du plateau, Maisonneuve et Philibert). Il représente 30 lignes régulières desservant les communes aindinoises et agglomérations limitrophes (Mâcon, Belleville, Villefranche-sur-Saône, Lyon, Chambéry…). -
Horaires théoriques et temps-réel du réseau La Réunion - Carsud (GTFS / GTFS-RT)
Horaires théoriques au format GTFS et horaires temps-réel au format GTFS-RT des navettes circulant sur le territoire de la Communauté d'agglomération du Sud de l'Île de la Réunion
45 lignes desservent les communes du Tampon, l'Entre-Deux, Saint-Joseph et Saint-PhilippeLes horaires officiels sont disponibles sur le site de Carsud.
Avec Zenbus vous pouvez aussi suivre en temps-réel la position des navettes : https://zenbus.net/carsud-reunionRetrouvez plus d’information à propos de Zenbus sur notre site officiel: https://zenbus.fr/
-
Liste des etablissements agrees au titre du Reglement (CE) n°183/2005